Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc£lL@
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Stage de Scrap à Nice le 20 Sept 2007

    On est allée au stage de scrap avec les scrappeuses très sympas. On a fait le petit album et les 2 petits cavenas. Voici la photo de petits cavenas. ( j'ai pas fini le petit album car il me manque les photos...)

Autrement dit, il y aura les photos de ce stage sur le site de scrapasso06 ( je vous donnerai l'adresse de ce site).

DSC01180

Avec ces 2 petits cavenas, Elodie et moi sommes allées au sud de Montpellier pour nous promener au vélo au Mai 2005.

Publicité
Commentaires
D
Hello!<br /> Je visite de plus en plus de blogs dont des personnes sont passionnées de scrap,c'est quelque chose que je ne connaissais pas et que j'ai découvert avec plaisir.<br /> Tu te débrouille très bien et ce que tu fais est très joli.D'ailleurs j'adore tout ce qui est en rapport avec l'art.Le scrap c'est de l'art....
B
Me voici sur la photo, lol! Ca date maintenant! hihi...<br /> En tout cas, je suis ravie que tu aies pu scrapper une page de nous deux! A la prochaine, peut-être!
Publicité
Mc£lL@
Archives
Publicité