Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc£lL@
Derniers commentaires
14 février 2007

Saint ValentiN - AnniF de Ma MèrE

st_valentin

Je vous souhaite un très Joyeux Saint Valentin en amoureux!

Et moi snif...j'espère trouver un homme idéal un jour... mais je suis encore jeune donc ca va aller hi

SURPRISE

gaston_fr_ecard_01

Mammaaaannnnn, je te souhaite un très joyeux anniversaire en te faisant de très grosses bises pour tes 47ans! Mais t'es toujours belle et jeune mère! J'ai de la chance de t'avoir! Hi

Ta fille pense toujours à toi

Publicité
Commentaires
S
Bonne fête de St Valentin à toi aussi... Même si c'est la fête des amoureux, je te le souhaite ce jour surtout pour rencontrer l'homme de ta vie... Donc regarde autour de toi aujourd'hui, y aurait des hommes délaissés qui auraient besoin de compagnie! lol!!<br /> <br /> Bisous...
Publicité
Mc£lL@
Archives
Publicité