Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc£lL@
Derniers commentaires
14 février 2007

Mom AnD Me

  33

J'adore ces couleurs noires et vertes, ce sont magnifiques. Ces papiers sont Rouge de Garance, avec les embellissements et un fleur vert. Avec les transferts noirs.

    J'étais avec ma mère au Noël 2005 à Blamont, chez la soeur de mon père. A cet époque, il y avait de la neige qui est envahi partout, tout était très blanc et magnifique!!!Cette photo est belle. J'ai l'impression que ma mère et moi sommes soeurs car elle a l'air jeune! C'est vrai?

Maman je t'aime pour toujours! Love

Publicité
Commentaires
N
Super Marie-Cé-butterflygreen , grâce à Bangkok (coucou Anne ! on n'arrête pas le progrès !!! hi ! hi !) , j'ai pu mettre mon nez ds ton blog et je trouve ça formidable, so profesional ! D'autant plus que j'ai vu bcp de tes réalisations pas plus tard que tout à l'heure chez toi !<br /> Merci encore pour le bon p'tit teatime entre nanas (n'est-ce pas Prunette ?!), on était très contente de voir ton p'tit chez toi bien douillet ! <br /> On t'embrasse tous les 4, Prune Nathalie and the boys !
A
Salut cousine,<br /> <br /> je dois dire que je reste bouche bee!! C'est genial ce que tu fais!! Bon faut dire aussi que les modeles sont charmantes: entre ta mere et toi vous etes ce qu'on appelle des personnes photogeniques!! Allez, je te fais de tres grosses bises et j'envoie de ce pas l'adresse de ton blog a ma tante qui elle aussi fait du scrap...
S
Félicitations, car les papiers de Rouge Garange sont réputés difficiles surtout pour les accords. Et tu l'as réussi haut la main, encore braaavo!
Publicité
Mc£lL@
Archives
Publicité