Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mc£lL@
Derniers commentaires
13 février 2007

2 PagEs (1er DoodLinG PaS VraiMenT)

1ERE PAGE :

39

Cette page est originale (avec les papiers Rouge et Noire BAZZIL) avec les étoiles que j'ai mis les tampons différés. Ensuite, j'ai ajouté le doodling, c'est long...Sur le papier rouge, le transfert est mieux blanc que noir je suppose.

Sur cette photo, j'étais dans le sauna en Antibes, avec ma famille pendant l'été en 2003. Je rêve d'être Star hi J'ai porté le chapeau qui appartient à mon père.

2EME PAGE :

40

Aie Aie Aie!

C'est un peu trop n'est ce pas? A mon avis, oui le doodlong est un peu trop... Qu'en pensez vous?

Sinon les 2 pages sont simplement jolies, je trouve hihi. Je ferai mieux le doodling j'espere! ( Voir le blog de ma copine Elodie "BettY BooP FashIoN" elle sait bien le faire!)

Publicité
Commentaires
S
J'aime tes deux pages, y a pa de soucis! C'est pas un peu trop, au contraire, c'est en fait l'idée d'être star... Et l'ensemble le rend bien, t'en fais pas... Même si c'est ton premier doodling, j'adore tes pages... Et j'attends ac impatiences la suite du doodling!<br /> <br /> Bisous bien baveux de la Betty
Publicité
Mc£lL@
Archives
Publicité